Assistant de Direction - CDI 35h H/F
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Etablissement : Chez André Rillieux-la-Pape
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Rillieux-la-Pape
Qui sommes-nous ?
Le Groupe Boucheries André est spécialisé dans la production et la distribution de produits alimentaires en circuit court. Implanté en région lyonnaise depuis 3 générations, il compte aujourd’hui 400 collaborateurs(trices), répartis en une centaine de métiers différents.
De nos élevages bovins (Prés Verts) à nos 8 magasins (Chez André), il n’y a qu’un pas : celui de nos 2 ateliers de fabrication (Sodely Brignais et Sodely Les Echets).
Chez nous le terroir, on en fait tout un fromage ! Nous proposons à nos clients des produits de qualité, issus d’une production responsable et majoritairement locale.
On défend chaque jour le steak de nos collaborateurs ! Ils jouent un rôle essentiel dans la production de cette belle chaîne de valeur et ça on l’a bien compris.
C’est pourquoi nous veillons à leur bien-être et leur épanouissement au travers de la mise en place d’actions comme l’accès à des remises spéciales dans nos magasins Chez André ou encore la proposition de formations professionnelles internes, la création de salles de pause modernes et équipées ou encore la possibilité de télécharger une application mobile fédératrice « La Tribu d’André ».
On vous a donné la banane ? Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs et que vous partagez le plaisir de bien manger, envoyez votre candidature et rejoignez cette belle aventure humaine au magasin Chez André de Rillieux-la-Pape.
En quoi consiste ce poste ?

- Gestion administrative de la maintenance préventive, notamment :
- Suivre les contrats de prestation et réaliser les rdv avec les fournisseurs avec le coordinateur sécurité et maintenance
- Planifier des visites préventives
- Mettre à jour des dossiers pour les commissions de sécurité ERP
- Réalisation du suivi de la maintenance curative, notamment :
- Etablir un diagnostic des dysfonctionnements
- Effectuer les demandes d'intervention auprès des prestataires de services
- Planifier les interventions interne/externe
- Prioriser les interventions sur les équipements en fonction des enjeux économiques des magasins
- Vérifier les travaux préventif/ curatif effectués :
- Faire le lien avec le bon d'intervention + validation sur site par le chargé de maintenance
- Valider les factures
- Rédaction et mise à jour des plans de prévention et des protocoles de sécurité en collaboration avec le coordinateur sécurité et maintenance et le
- Recherche des fournisseurs pour les investissements de machines et matériel
- Suivi et gestion du stock de pièces détachées

- Electricité : Participation à l’appel d’offre, gestion des contrats et des RDV technique, contrôle de la facturation et suivi reporting mensuel des indicateurs
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Gaz : Participation à l’appel d'offres, suivi des marchés...
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Eau : Suivi des consommations
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Flotte automobile : Participation à l'appel d’offres, gestion administrative et suivi de l’entretien des véhicules

- Participation à l'élaboration du projet et au cahier des charges
- Gestion des tâches administratives et financières liés au(x) projet(s) (devis, pointage et validation desfactures,…)
- Assister son responsable dans toutes les missions nécessaires à la bonne gestion des projets (recherches, prévisionnel de dépense, retroplanning, contrats, vérifications terrain, commandes, …)
- Gestion quotidienne des relations avec les différents interlocuteurs (maître d'œuvre,entreprises, …)
- Faire des points réguliers sur les dépenses engagées ou restant à engager sur le projet

On cherche notre perle rare

- Formation : De BAC +2 avec une spécialité administrative, gestion de projet, gestion PME PMI
- Expérience : 3 à 5 ans sur un poste administratif ou similaire
- Soft skills : Rigoureux(se), autonome et organisé(e)

Dans le Groupe BA, on prend soin de nos talents :
- 13ème mois
- Primes d’intéressement et de participation
- 20% de réduction sur vos achats en magasin Chez André
- Accès à des abonnements de paniers de fruits ou de légumes frais et de saison à tarifs avantageux
- Mutuelle avec prise en charge patronale de 85% (formule de base)
- Prise en charge de 50% sur les frais de transport en commun conformément à la règlementation
- Comité social et économique d’entreprise
- Accès à une application informative et collaborative réservée aux salariés

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